lundi 22 janvier 2018

LA BOUCLE EST BOUCLE

La boucle est bouclé



                 enfin après plus de 1600 kilométrés de marche d’escalade ou mème de course,
                 j'ai le plaisir de vous annoncer que le troisième et dernier tome de
                entre Causses et Cévennes, de la collection du Grand Chemin des Crêtes
              va bientot sortir dans toutes les bonnes librairies courant mois de février
            de cette belle et prometteuse année 2018.







Cela met fin a notre fidèle  rendez vous  pris il y a déjà quelques années,
et cela me rends triste certes mais aussi très fier et heureux a la fois, d' avoir
 pu tenir cet engagement a votre égard, car je sais que bon nombre
 d'entre vous attendiez cet événement avec une certaine impatience.






Je garde enfin de ce périple fantastique, un très bon souvenir d'un monde de paix
et tranquillité, d'horizons lointains, de lumières et de couleurs insolites, et des belles et uniques  rencontres bref ...

Cela nous ouvrira j’espère d' autres espaces de rencontres et d'aventure sous d' autres cieuxa aussi lumineux au sein de notre mère nature.

Certain d'entre vous savent déjà que parallèlement a la photo d'art, j 'ai déjà exploré l'univers de la réalisation, et sans quitter le monde de l’édition d'ouvrages d'art, je travaille déjà
sur bon nombre de projets de films documentaires naturalistes, que je ne manquerais pas de vous
présenter sur ce mémé blog avec le reste de mes nouveaux travaux d’hercule...

Je vous tiendrais  évidemment informé d' éventuelles signatures ou projections a venir relatives a mes dernières créations.


MÈME QUAND JE ME TROMPE JE VOUS MONTRE TOUJOURS LA VÉRITÉ 

DE ZARLO  LUIGI