lundi 13 avril 2020

 

ENCORE QUELQUE JOURS DE PRINTEMPS 

        EXPO CONFINÉE A ST JEAN DU BRUEL . MERE       NATURE

  les Guêpiers d'Europe arrivent en bon nombre cet année

 






 le Loriot d Europe; parmi les plus beau et très difficile a observer.





 

 

             guêpier d Europe en migration arrivant d'Afrique


                            Libellule bleue sur lys d'eau

            ARBRE DE JUDÉE  EN CAMARGUE


Arbres à papillons




............................................ 





Je continu tant bien que moins, à faire mon travail et de m'y appliquér le plus possible, malgré un contexte assez déroutant, pour votre plus grand plaisir, en espérant par la même occasion vous donner quelque moment de quiétude et d'evasion.











Je vais essayer de suivre l'évolution de mère nature pendent cette période, ou la vie dans le règne animale et végétale libre, suit son processus naturel à la recherche de son éternel équilibre.








 Je vais poster quelques unes de ses photos sur Facebook aussi. 

Longue vie à vous tous 

LDZ






Flamants roses, en Camargue