jeudi 6 février 2020


TRACES DE LOUPS BIEN IDENTIFIÉES.

Après donc mon report de voyage en Macédoine du nord, et a la frontière avec la Turquie cause tremblement de terre en Albanie et activités belliqueuses, je concentre mes efforts sur l'exploration du magnifique parc national du Pollino dans les régions du sud de l'Italie en Calabre et en Basilicate, en espérant aussi d'avoir enfin des images,entres autres, du mythique loups sauvages des Apennins.






Vous pouvez voir clairement les différentes traces de loups sauvages. Des résidus de poiles de chèvres et sangliers sont très visibles.




Il semble aussi, vu les multiples traces sur la neige, que la présence sur zone de plusieurs sujets soit a prendre en compte sérieusement.







BIEN ARRIVE. Après plus de 1700 klm  de route en voiture.Dernière difficulté le passage des alpes entre Italie et France avec beaucoup de vent et un peu de neige, pas évident surtout avec la voiture hyper chargée.
Après une pause bien mérité, compte rendu du voyage et rangement photos et prises vidéos, vu les événements et les objectifs atteints dans l’expédition, j'ai décidé dans les semaines a venir de partager avec vous cette belle expérience dans ce blog.

Je vous raconterais d'une manière certes assez sommaire, mais néanmoins véridique et sincère, quelque récits a l'aide de photos et peut être aussi en vidéos, de cette belle aventure.   A presto. LDZ